Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

Bruit gargouillement

Question résolue

Bonjour

J ai branché mon frigo k220-21 ce matin et j ai remarqué un bruit important comme si de l eau gouttait derriere

Je n ai pas constaté de fuite d eau

J ai vu sur le net que pour des autres modèles liebherr cela pouvait aussi se produire

Des personnes évoquent le bruit en prenant les termes chutes du niagara

Je pense que C est anormal bien que la notice indique que les gargouiilements et clapotis soient des choses normales mais c'est insupportable qd le frigo est dans la cuisine

Merci d avance pour votre retour

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Bruit gargouillement

  • Bonjour,

    Mon frigo Liebherr k2330..1 est dans la cuisine et commence aussi à faire un peu de bruit à l'arrière (sans fuite). Cela n'a pas été le cas les 2 1eres années. Bruits de gargouillis de temps en temps. Très supportables.

    Cordialement

  • Bonjour ,je suis très étonnée par votre message ...ici,nous avons le frigo depuis au moins trois ans et aussi dans la cuisine ouverte sur le salon salle à manger ...aucun souci ,aucun bruit ...nous sommes parfaitement satisfaits ...bonne journée

  • bonjour

    depuis l'achat de mon LIEBHERR K220 je n'ai constaté que des bruits de gazouillis au début du refroidissement.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit