Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

Bruit gargouillement

Question résolue

Bonjour

J ai branché mon frigo k220-21 ce matin et j ai remarqué un bruit important comme si de l eau gouttait derriere

Je n ai pas constaté de fuite d eau

J ai vu sur le net que pour des autres modèles liebherr cela pouvait aussi se produire

Des personnes évoquent le bruit en prenant les termes chutes du niagara

Je pense que C est anormal bien que la notice indique que les gargouiilements et clapotis soient des choses normales mais c'est insupportable qd le frigo est dans la cuisine

Merci d avance pour votre retour

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Bruit gargouillement

  • Bonjour, je vous invite à lire le tuto de notre communauté en suivant ce lien : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Ces bruits sont normaux. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Chez moi c'est pareil. Un bruit jamais entendu dans un frigo. De plus l'écoulement à l'intérieur se bouche constamment avec l'eau qui finit par déborder et couler au-dessous du frigo.

  • Pas de bruit sur mon frigo

  • Bonjour

    Leger bruit de fonctionnement, mais supportable dans la cuisine.

    Cordialement

  • rien pour moi bon courage

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce genre de bruit sur mon frigo

    Bien cordialement

  • je n'ai pas constaté ce problème mais mon frigo est dans mon cellier.

  • bonjour

    pas de bruit hormis celui du moteur

    par contre j'ai un bruit similaire sur un vieux congelo mais ça fait 25 ans qu"il tourne!!

    bon courage

    cdt

    er

  • Bonjour,

    Mon frigo Liebherr k2330..1 est dans la cuisine et commence aussi à faire un peu de bruit à l'arrière (sans fuite). Cela n'a pas été le cas les 2 1eres années. Bruits de gargouillis de temps en temps. Très supportables.

    Cordialement

  • Bonjour ,je suis très étonnée par votre message ...ici,nous avons le frigo depuis au moins trois ans et aussi dans la cuisine ouverte sur le salon salle à manger ...aucun souci ,aucun bruit ...nous sommes parfaitement satisfaits ...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit