Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISK4Z1EA0

ISK4Z1EA0

Voir la description

Encastrable - Volume 201 L – HxLxP : 121.8x54.1x54.5 cm – Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid statique 201 L sans congélateur 5 clayettes en verre - SuperCool – Tiroir EasyFresh - Mode Shabbat - Option SmartDevice Connect - Affichage digital tactile Fixation de porte par glissières – Porte réversible

Rejoindre

8 questions sur la communauté ISK4Z1EA0 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

cornières hablllage porte

quelle sont les références des cornières pour la fixation de l'habillage de la porte dans le réduit.

Tableau de commande

Bonjour, Navigation pas évidente du tout. Validation des programmes Super cool, power cool, party...impossible de savoir si elles sont activées ou pas.

habillage porte

Anciennement j'avais un réfrigérateur liebherr installé dans un caisson l'habillage porte en façade était fixé au caisson grâce a des cornières marque blum dites pantographe . J'ai dû changer de réfrigérateur , mais toujours de marque liebherr ; les corni... voir la suite

Répondre

avis contentement

bonjouretes vous content du produit??

Répondre

bruit du frigo liebherrISKAZ1A1

bonjourvendu comme ultra silencieux- c'est trop bruyant-regrette cet achatmerci

changer la température

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur encastrable de marque Liebherr référence ISK4Z1EA0 et je n'arrive pas a modifier la température ,La notice que l'on m'a laissé n'et pas très claire.merci. Cordialement

Répondre

Changer la temperature

Bonjour,Comment changer la température de ce réfrigérateur? merci

Frigo Liebherr Navigation dans les menus

Bonjour à toutes et tous, Hier on m'a livré un frigo Liebherr IRSE4101 mais la démo de fonctionnement des menus a été bien trop rapide pour que je puisse la mémoriser. Dans la notice, il n'y a aucune indication. Je souhaite en particulier modifier la temp... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit