Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISK4Z1EA0

ISK4Z1EA0

Voir la description

Encastrable - Volume 201 L – HxLxP : 121.8x54.1x54.5 cm – Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid statique 201 L sans congélateur 5 clayettes en verre - SuperCool – Tiroir EasyFresh - Mode Shabbat - Option SmartDevice Connect - Affichage digital tactile Fixation de porte par glissières – Porte réversible

Rejoindre

bruit du frigo liebherrISKAZ1A1

bonjour
vendu comme ultra silencieux- c'est trop bruyant-regrette cet achat
merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit du frigo liebherrISKAZ1A1

  • ce n'est surement pas le moins bruyant du marché, mais comme il est encastré son ronronnement me semble assourdi et heureusement. Par contre le mien fait beaucoup de froid, du coup il ne tourne pas très souvent... la temporisation est très étonnante, des fois 30/40 minutes (nouveau remplissage), dautres fois 5 minutes (pour un réglage 5°). Dire aussi qu'il est silencieux serait mentir. D'autres modèles de Liebherr récents sont encore plus bruyants, sous garantie le vendeur a accepté de mechanger le compresseur... mais je déconseille, c'est toujours pareil : des ronronnements graves avec un timing régulier 20/20 , vingt minutes je refroidis, 20 je me repose...

    Donc, oui cet appreil peut produire un bruit dérangeant en fonction de la situation et de notre positionnement dans la pièce. Liebherr avec le changement de gaz ne produit peut être plus les meilleurs produits

  • C'est bizarre, le mien ne fait aucun bruit. On pourrait même penser qu'il est éteint.

  • Je suis contente de mon achat, je ne le trouve pas du tout bruyant.

  • Le mien fait un peu de bruit, mais bien moins que le précédent.

  • Le mien ne fait aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit