Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRE4101-20

IRE4101-20

Voir la description

Encastrable - Volume 182 L – 121.8 x 55.9 x 54.6 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid statique 166 L avec congélateur à dégivrage manuel 15 L Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat – Eclairage LED - Affichage digital tactile - Option Connect SmartDeviceBox Fixation de la porte sur charnières autoporteuses - Porte réversible

Rejoindre

3 questions sur la communauté IRE4101-20 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

mise en route

Bonjour, le frigo congélateur se met en route pour la température , j'ai remarqué quand même temps que ce bruit de wouooouuuuuuuuuuu..Wouuuuu...il le fait durant 5mn et ça tous les 30mn je dirais sans qu'entres temps on ouvre la porte ? Merci à vous ...An... voir la suite

Répondre

bruit sourd

BonjourMon frigo congel fait un bruit sourd genre' wouhhhh!!!wouhhhh!!! Et c'est très je dirais chiant d'ou ça vient? Merci

Répondre

notice montage

Bonjour, Lors de l'installation du réfrigérateur armoire LIEBHERR IRE 4100-20 ENCASTRABLE 122 CM, celui-ci doit-il être fixé ? Pouvez-vous m'adresser la notice de montage. Cordialement Odile

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit