Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IK2720

IK2720

Voir la description

Encastrable - Volume 253L - 140.0x56.0x55.0 cm - Classe F - 36dB Froid brassé - Niveau sonore 36 dB Hauteur de niche 140 x 56 x 55 cm Fixation de l'habillage charnières

Rejoindre

Ventilation du réfrigérateur encastrable

Question résolue

bonjour
Mon réfrigérateur est encastré dans un coffre, il n'y a que quelques millimètres d'espace sur les côté . Pas de grille de ventilation sur l'appareil. Je voudrais savoir si je ne cours pas le risque de voir le moteur de mon réfrigérateur griller prématurément.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Ventilation du réfrigérateur encastrable

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Une ventilation n'est pas utile sur les côtés mais bien par le dessous au niveau de la plinthe qui doit être ouverte et permettre la circulation à l'arrière de l'appareil.

• Bonjour, je pense effectivement que vous prenez le risque de générer une surchauffe du moteur car la notice de montage prévoit bien la mise en place de ventilation haute et basse... Mais je ne suis pas un professionnel donc ce n'est que mon avis.. Le mien est installé avec une prise d'air en dessous dans la plinthe et l'arrière est à bonne distance du mur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit