Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IK2354

IK2354

Voir la description

Volume 205 L - Classe A++ (176 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 121,8 cm (niche 122 à 123,6 cm) Fixation de l'habillage sur charnières pantographes

Rejoindre

avis sur Réfrigérateur LIebheer IK 2354 encastrable

Bonjour êtes vu satisfait du réfrigérateur LIebheer IK 2354 . Produit-il du givre ? A quelle fréquence faut-il le dégivrer? Est-il facile de poser la porte de décoration, ou faut-il faire appel à un professionnel ?? merci

Consulter les 8 réponses à la question avis sur Réfrigérateur LIebheer IK 2354 encastrable

  • cela fait un peu plus d'un an que nous avons ce réfrigérateur et nous en sommes très satisfaits. il peut se former du givre sur la paroi du fond mais cela est rare et peut être causé par le fait de mettre des produits qui touchent cette paroi, il faut donc faire attention à cela (cela le fait aussi dans un autre frigo que nous avons et qui fonctionne très bien si on prend garde à cette précaution). sinon quand il y a du givre sur la paroi du fond sans raison apparente, il disparaît de lui-même rapidement. attention aussi à ne pas laisser la porte trop longtemps ouverte. en fait, nous n'avons du coup jamais eu à dégivrer l'intérieur principal du frigo, juste à le nettoyer complètement de temps en temps , par exemple, au moment du dégivrage du petit espace congélateur qui se trouve en haut du frigo. quant à la fixation d'une porte d'habillage, cela n'a pas été trop compliqué pour mon mari qui a par ailleurs l'habitude de bricoler un peu.
  • le réfrigérateur est réglé à 6°et ne produit jamais de givre après 1 an d'utilisation .Quant à la pose de la porte, il faut bien suivre les instructions de montage et être méthodique pour s'assurer que le joint porte sur tout le tour .
  • Bonjour, Le frigo ne fait pas de givre, nous en sommes satisfaits. La porte est assez facile à poser, meme tout seul, mais pour cela, il faut absolument regarder la petite video de Liebherr USA. En anglais, mais facile à comprendre rien qu'en regardant: https://www.youtube.com/watch?v=qILbUtZnB-Q Sans cela, impossible. Avec cette video, un jeu d'enfant mais il faut etre très précis et suivre les instructions pas à pas. Le mode d'emploi fourni avec l'appareil est lui indigent.......
  • porte pas trop de problème, givre pas vu encore.. légèrement bruyant, mais pour le reste semble un bon achat.
  • Je n'ai pas assez de recul pour répondre concernant le givre vu qu'il n'a que 15 jours d'utilisation. Non la porte décorative n'est pas facile à poser, il faut être deux. Mais avec de la patience on y arrive. Faire appel à un professionnel c'est mieux mais pas indispensable. Cependant vu le prix du réfrigérateur c'est franchement dommage que ce ne soit pas inclus. je réitère ma remarque, décevant que ce ne soit pas clairement expliqué à la commande.
  • Pas de problème de dégivrage depuis son installation il y a un mois. j'ai utilisé les services pour la pose de la porte, cela m'a semblé assez compliqué si l'on ne s'y connait pas.
  • Bonjour, j'arrive semble-t-il un peu tard pour la réponse puisque vous avez arrêté votre choix. Pour le givre, pas de problème sur la partie centrale, en revanche le compartiment congélateur givre de façon relativement importante. Concernant la porte cela ne pose pas de poil particulier dès l'instant qu'il s'agit d'une porte plane
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Vu vos réponses, j'ai décidé d'acheter cet appareil pour remplacer un Gaggenau qui a 25 ans et dont il faut changer les charnières (200 euros les pièces...donc aucun intérêt sur un frigo aussi ancien). Merci à Thierry pour les précisions sur le montage de la porte et les infos sut la vidéo. Etant donné que je suis bricoleur et bien outillé, je crois que je vais me lancer moi-même dans la pose. Encore merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit