Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICSE5122-20

ICSE5122-20

Voir la description

Encastrable - Volume 266 L – HxLxP : 177x54.1x54.5 cm – Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 211 L Congélateur à dégivrage simplifié Smart Frost 54 L avec 2 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

Niveau de bruit pour une cuisine ouverte sur le salon

Question résolue

Bonjour,

concernant le LIEBHERR ICSE5122-20 je suis un peu perdu
car il y a autant d'avis indiquant le frigo est bruyant que l'inverse. Votre
avis ? (j'ai une cuisine ouverte sur le salon). Merci d'avance


Consulter les 5 réponses à la question Niveau de bruit pour une cuisine ouverte sur le salon

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Nous concernant, il est encastré dans un meuble, dans une cuisine ouverte également, et très clairement, on ne l'entend pas.

  • Bonjour, pas plus que mon ancien frigo. Par contre le deuxième compartiment de congélation est petit.

  • Oui, ce frigidaire est bruyant comme les vieux frigidaires. Dans ma cuisine, il est encastré et donne toute satisfaction du point de vue de la réfrigération et la congélation, mais parfois ses vibrations sont importantes et s'entendent dans la cuisine et parfois la nuit dans la maison. Je suis tout de même heureux de l'avoir trouvé, car il était le seul qui pouvait s'encastrer dans ma cuisine équipée sans modification des deux portes en bois. J'espère que Darty ne censurera pas ce commentaire comme il le fait régulièrement pour mon lave-vaisselle qui ne sèche pas !!!

  • J'ai une cuisine ouverte comme vous. J'avais précédemment un MIele extrêmement silencieux, celui-ci l'est tout autant dans un meuble de près de 30 ans d'âge. Si l'on entend des bruits de vibrations c'est que le réfrigérateur est mal installé dans son logement, cela ne vient pas de l'appareil. Ce n'est pas un lave-linge !

  • Bonjour,

    Je juge ce frigo très silencieux.

    S'agissant d'un encastrable, j'imagine que le bruit perçu dépend fortement de l'épaisseur et des matériaux des éléments qui entourent/enferment le frigo encastré. Et pourtant dans ma cuisine le frigo n'est entouré par un meuble que d'un côté, l'autre côté n'étant juste qu'une paroi de 16mm en bois. Malgré cela, on l'entend à peine : une conversation normale suffit à couvrir son ronron léger. On l'entend à condition qu'il y ait le silence dans la pièce, et en y prêtant attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit