Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICSE5122-20

ICSE5122-20

Voir la description

Encastrable - Volume 266 L – HxLxP : 177x54.1x54.5 cm – Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 211 L Congélateur à dégivrage simplifié Smart Frost 54 L avec 2 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

LIEBHERR ICSE5122-20 dans caisson Metod IKEA

Bonjour, est-ce que le réfrigérateur congélateur LIEBHERR ICSE5122-20 est compatible d'un caisson MEtod IKEA (200x60x60) ?

Merci de vos retours d'expérience.

Consulter les 3 réponses à la question LIEBHERR ICSE5122-20 dans caisson Metod IKEA

• Oui oui je ne suis pas à la maison pour le confirmé mais pour les dimensions 60x60 OK et pour les 200 cm à confirmé mais je suis presque sur.

• Bonjour, je ne sais pas car ma cuisine n'est pas une IKEA. Il faut vérifier si :

• les 2 portes de la colonne sont aussi hautes (ou plus hautes) que les portes du réfrigérateur et du congélateur
    • que l'étagère du bas sur laquelle repose le réfrigérateur-cingelateur peut se positionner à une hauteur telle que la séparation des 2 portes du meuble IKEA coïncide à peu près avec la séparation des portes du réfrigérateur-congélateur (étagère montable à différentes hauteurs). Vérification à faire en magasin avec un conseiller.
    • @jean61353662 Pour compléter et être plus précis (infos trouvées sur site Darty)

• @ramo31112236 Du bas du bloc réfrigérateur-congélateur (=niveau de l'étagère où il est posé) je mesure :

• 53cm jusqu'au haut de la porte du congélateur
      • puis en montant 7cm pour arriver au bas de la porte du réfrigérateur (=côte entre les 2 portes)
      • puis en montant 114cm pour arriver au haut de la porte du réfrigérateur

Au total la hauteur occupée dans le meuble par le combiné est de 178cm (voir croquis ci-joint). Il vous faut donc disposer de cette hauteur librement.

Au vu des hauteurs de vos portes j'ai l'impression qu'en remontant le combiné au maximum dans le meuble (il y aura donc un espace vide en bas quand vous ouvrirez la porte du congélateur) ça devrait pouvoir le faire mais je vous laisse vérifier car je ne sais si les 118cm et 78cm sont les dimensions des portes ou de l'intérieur du caisson.

• @jean61353662 Bonjour Jean, merci de votre aide. Je n'ai pas trouvé la hauteur des compartiments réfrigérateur et congélateur. Note ami ci-dessous me donne la hauteur totale mais le constructeur ne communique pas la hauteur des compartiments. Dans le caisson j'ai 118cm de hauteur pour le congélateur et 78cm pour le congélateur. Est-ce que vous pourriez me donner la cote du bas de la porte du réfrigérateur jusqu'en haut, idem sur la porte du congélateur et la côte entre les 2 portes s'il vous plait ?

• Hauteur

177 cm

Largeur

54,1 cm

Profondeur

54,5 cm

je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit