Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Cette alternative (couper le congélateur sans arrêter le réfrigérateur) n'est pas prévue par le fabricant qui a du considérer qu'en cas d'absence on ne gardait pas de denrées périssables au frigo mais que l'on conservait le congelé.
Elle serait effectivement pratique pour faire dégivrer le congel sans devoir arrêter totalement l'appareil même si cette opération s'avère assez rapide et permet de garder au frais ce qui est au frigo.
Je ne vois qu'une "bidouille" au niveau de la programmation pour modifier cette situation mais ça dépasse mes compétences !