Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICNE5133-20

ICNE5133-20

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - HxLxP :177x55.9x54.6 cm - Classe E – 34 dB Réfrigérateur froid brassé PowerCooling FreshAir 183L - Tiroirs EasyFresh Congélateur dégivrage automatique NoFrost 70L Fixation de l'habillage par charnières – Electronique tactile digital - Mode Sabbat - Option SmartDeviceBox - IceMaker

Rejoindre

Mise en service ice maker

Bonjour

le service pose vient de nous installer ce modèle mais ne nous a pas expliqué la mise en service de ice maker ,nous avons le sigle tiroir absent alors que tout est en place, il y a peut être un process de mise en service , si quelqu'un a la solution, merci

Consulter la réponse à la question Mise en service ice maker

  • je vous avoue que je n'ai jamais compris comment retourner le petit bac à glaçons pour le vider dans le bac dessous... j'ai fini par retirer le bac à eau dans la partie frigo car il prenait trop de place, et du coup je n'ai pas résolu le mystère de comment le faire marcher!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit