Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GX823

GX823

 - 
231 membres
Voir la description

Volume 68L - Dimensions 63.1x55.3x62.4 cm - Classe F - 39dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Contrôle électronique - 2 tiroirs Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Ce congélateur est-il adapté pour un petit studio où le congélateur serait à proximité du lit ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Bjr, Perso, je ne le ferais pas. En journée active, on n'y prête pas attention, mais dans le silence le congel' se manifeste....
  • . Il est actuellement dans une cuisine, lieu où l'on est sans doute moins sensible au bruit que dans une chambre mais il ne m'apparaît pas comme bruyant et je pense qu'il ne sera pas gênant dans un studio.
  • Bonjour ! La réponse est : NON ! J'ai renvoyé celui que j'avais acheté en raison du bruit. Il était tellement fort que j'ai pensé à une contrefaçon. J'ai finalement pris plus grand, une marque turque. Deux ans après, j'en suis satisfait. Vous pouvez toujours essayer et le rendre dans un délai de deux semaines je crois. Bonne chance !
  • il ne fait pas plus et peut être moins de bruit qu'un frigidaire Michel
  • plutot silencieux je dirais ... mais j'ai pas essayé de dormir à côté.
  • Bonjour, mon mari l'utilise dans son studio de 34 m2 et il ne s'en plaint pas, au contraire, il est bien content de l'avoir, très pratique un congèl...et qui marche bien!
  • Il n'est pas excessivement bruyant mais pas dans une chambre chez moi. Difficile de vous en dire plus
  • tout à fait :le mien est tres pres de mon lit et je ne suis pas incommodé?
  • Non, comme tout congélateur ça fait trop de bruit pou une chambre
  • Bjr, Comme tout réfrigérateur/congélateur il y a obligatoirement du bruit. Mais ce produit semble relativement discret.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit