Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTP2356

GTP2356

 - 
145 membres
Voir la description

Capacité 200 litres Régulation électronique Autonomie 110 heures Classe A+++

Rejoindre

l'alarme sonore

Bonjour juste une petite question en cas de coupure de courant l'alarme sonore d'élévation de temperature fonctionne- t- elle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question l'alarme sonore

  • Bonjour, petite précision: quelle différence entre l'autonomie de 110H et la possibilité de maintien de congelation 53H?
  • Bonjour, je n'ai pas subi de coupure de courant, ni réalisé l'expérience. Par contre, je confirme que l'alarme sonore fonctionne très rapidement lorsque le couvercle reste ouvert. Cordialement !
  • Bonjour, au cours d'une coupure de 3 jours, programmé par EDF, Je n'ai absolument pas ouvert le congélateur. Ma température habituelle de -20° était monté à -14°, affichée lors de la fin de la coupure. Il n'y a pas d'affichage, ni d'alarme pendant une coupure. Par contre lors de la reprise le message nA vous apparaitra à l'affichage si la température est trop montée. C'est bien expliqué dans la brochure. Je n'ai pas essayé de connaître le niveau de température qui déclenche ce message. L'alarme sonore fonctionne très bien lorsque le couvercle reste ouvert plus de 60 secondes environ.. Bien cordialement
  • oui dès que la température commence à monter
  • Bonjour ! Je fais comment pour savoir si l'alarme fonctionne ? Je débranche mon congél. et j'attends que la température monte ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit