Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTP 3656

GTP 3656

- 
75 membres
Voir la description

Capacité 331 litres Techologie StopGivre Autonomie 82 heures Classe A+++

Rejoindre

LIEBHEER GTP 3656-21 331l

Bonjour, SVP,pouvez vous me donner les dimensions intérieurs du congélateur LIEBHEER GTP 3656-21 A+++ 331L. Mreci

Consulter les 5 réponses à la question LIEBHEER GTP 3656-21 331l

• Bonjour, L 116.5cm l 50.7cm h 67 cm Avec une perte de place de 27cm de large sur 27 cm de hauteur en bas à droite du fait du logement de la partie technique de refroidissement. Bien cordialement
  • Alors moi je trouve 116 x 50 sur 67 cm de haut, mais je pense que ça se rejoint. Cela doit dépendre de notre facilité à prendre les dimensions. Il y a effectivement à la place du moteur, une perte de place, comme dans tous les congélateurs, je pense.
  • 1.2m sur 0.52 Profondeur 0.67 Pas d'accord sur la profondeur. Pourtant j'ai revérifié.
  • Bonjour, J'ai pris les dimensions intérieures de la partie congélation et voilà : Largeur : 117 cm Hauteur : 64 cm Profondeur : 50 cm Attention toutefois, il y a dans le congélateur une partie pleine à l'extrémité droite (sous le dernier panier) de 90 cm de large et 28 cm de haut. On peut poser des aliments entre le dessus de cette partie et le dessous du panier. J'espère avoir été claire :)
  • Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à ma question de manière rapide et efficace. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit