Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT 2132

GT 2132

 - 
41 membres
Voir la description

Volume 193 L - Dimensions HxLxP: 91,9x75,4x76 cm Technologie StopFrost (80% de givre en moins) Contrôle électronique - Autonomie 36 h Classe énergétique A++ - Niveau sonore 39 dB

Rejoindre

Fait il du bruit

Bonjour je voudrai savoir si vous en êtes content et si il fait beaucoup de bruit? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fait il du bruit

  • L'appareil que nous possédons ne fait aucun bruit, impossible de déterminer si le compresseur est en fonctionnement ou pas. Effectivement, il est dommage qu'une lampe intérieure n'ai pas été prévue sur cet appareil qui est par ailleurs d'une très bonne qualité
  • Bonjour. Tout à fait d’accord avec Jean34141614 quant au silence et au manque d’éclairage. Par contre j’ai remarqué du givre à chaque petit (minuscule) trou se trouvant sur le joint caoutchouc. Pour l’instant je l’enlève quand il devient « important » mais je pense les boucher avec du silicone ... Cordialement ...
  • Oui, je suis content de mon achat. Il est TRèS silencieux. Par contre il n'y a pas d'éclairage interne......je n'avais pas vu ce détail au moment de mon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit