Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP2433

GP2433

 - 
368 membres
Voir la description

Volume 192L - Classe F - 39dB Autonomie 19h - Puissance de congélation 10kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

8 questions sur la communauté GP2433 - Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

Degivrage automatique

Bonjour, je voulais savoir si c un degivrage' automatique ou manuel merci

Eclairage ?

Bonjour, certains congélateurs ont un éclairage intégré, j'ai lu la descrip-tion mais je ne vois pas de mention d'éclairage pour celui-ci. Me confirmez-vous ce point ? Merci !

Question résolue

Y a-t-il des tiroirs?

Ce congélateur a-t-il des tiroirs?

température de fonctionnement

bonjource congélateur fonctionne t'il dans un endroit ou les températures peuvent être négative?merci

Réglage de la température

Bonjour, j'ai depuis quelques jour ce congélateur et je constate qu'avec le réglage à -18°C il fait -22°C dans le congélateur, aussi bien dans le tiroir du haut que dans celui du bas. Est-ce normal ? Malgré cela la consommation électrique est nettement in... voir la suite

Question résolue

Ouverture de la porte à gauche ?

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que la porte de ce modèle est bien réversible svp ? Merci à vous.

Consommation électrique annuelle

Bonjour, Je voudrais connaitre la consommation annuelle précise de ce modèle. Sur l'ancienne étiquette il est indiqué 191kWh/an et sur la nouvelle 249kWh/an. Quel est le vrai chiffre ? Merci

Plage de température bon focntionnement

Bonjour Le site du fabricant annonce une plage de température de bon fonctionnement allant jusqu'à -15°C (garage non isolé). Est ce la réalité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit