Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP 1486 15

GP 1486 15

- 
227 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x60.2x62.8 cm - Classe D - 37dB Congélateur à Froid statique Autonomie 14.6h - Puissance de congélation 8.2kg/24h Contrôle électronique

Rejoindre

savoir s'il on peut enlever le plateau du dessus

Bonjour, j'ai commandé un congélateur Liebherr GP 1486 15j et j'aimerais savoir s'il on peut enlever le plateau du dessus ? merci

Consulter les 5 réponses à la question savoir s'il on peut enlever le plateau du dessus

• Bonjour, Vous ne pouvez pas enlever le plateau car les commandes électroniques sont sur le plateau. Cordialement,
  • Non, vous ne pouvez pas.
  • Bonjour, Je ne crois pas que l'on puisse retirer le dessus d'un congélateur, question d'isolation thermique....
  • Non, je ne crois pas : les commandes sont positionnées dans le bandeau du plateau. Mais vous avez fait un bon choix. L'appareil est tout à fait fiable . Cordialement
  • Bonjour, C'est avec certitude que que vous dis que la tablette peux être enlevé facilement et cela pour avoir un plus gros volume si besoin est.... (la tablette est juste retenue par 2 scotchs bleus qu'il faudra bien évidemment enlevé).Je parle de tablette intérieur.... J'espère avoir donné satisfaction à votre question. Bien cordialement. PG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit