Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP 1486 15

GP 1486 15

 - 
227 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x60.2x62.8 cm - Classe D - 37dB Congélateur à Froid statique Autonomie 14.6h - Puissance de congélation 8.2kg/24h Contrôle électronique

Rejoindre

Ce congélateur est il intégrable peut on mettre une porte par dessus la porte initiale ? Merci

Bonjour, Ce congélateur est il intégrable peut on mettre une porte par dessus la porte initiale ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Ce congélateur est il intégrable peut on mettre une porte par dessus la porte initiale ? Merci

  • Il n'est pas prévu à la base pour fonctionner comme cela. La porte est arrondie ce qui augmente d'autant la profondeur nécessaire avec la poignée saillante. J'ai cependant observé que l'ouverture ne déborde pas du gabarit ce qui rend possible un "tuning". Cependant il n'est pas classique. D'autre part, une circulation d'air est indispensable pour ce genre de congélateur A+++. Un espace au dessus avec sortie de la colonne d'air doit être aménagée dans un meuble. isposant d'une grande profondeur d'encastrement, j'ai pu encastrer le mien de cette façon avec une porte de meuble standard. Au passage, je précise qu'il s'agit d'un produit de grande qualité et qui présente un silence de fonctionnement exceptionnel.
  • réponse identique, non intégrable.
  • Non, pas du tout . Ce congélateur est un sous plan non intégrable.
  • Je suis désolé je n'ai pas essayé le mien est dans un ancien placard peut-être que vous pouvez vous adresser au fabricant des fois ils répondent..
  • Non, il n'est pas intégrable, à moins de "bricoler" soi-même une porte sur la porte initiale (pas facile car la porte est arrondie), et il faut disposer d'une bonne profondeur pour que l'ensemble rentre dans la "niche" d'intégration, car avec l'arrondi de la porte la profondeur du congélateur est de 63 cm!
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour. Il n'est pas intégrable et par conséquent on ne peut pas mettre de porte par-dessus la porte initiale. Cordialement.
  • Je ne pense qu'il soit intégrable pas car la grille de ventilation est située a l'arrière ou alors il faudrait intégrer une grille de ventilation dans le plan de travail. Pour la porte, je ne sais pas, le mien est en pose libre dans le garage. Par contre la porte est réversible.
  • Je ne pense pas car la porte est arrondie
  • Non pas du tout. En outre en tenant compte de la poignée, ce congelateur est épais de 65 cm!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit