Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

Puis je installer cet appareil dans un garage

Bonjour, Puis je installer cet appareil dans un garage sachant que la température peut descendre au dessous de 10 degrés en hiver ?Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Puis je installer cet appareil dans un garage

  • La classe climatique de cet appareil est SN-T correspond à un fonctionnement compris entre 10 ° et 43°C. Consulter le site http://www.electromenagiste.com/2013/06/20/la-classe-climatique-des-appareils-de-froid-un-critere-beaucoup-trop-souvent-neglige/
  • Bonjour, en théorie, il faut installer l'appareil hors gel. Donc, s'il fait -10°c dans votre garage, ça peut poser des problèmes. Par contre, ce n'est pas parce qu'il fait -10°c dehors que c'est le cas dans un garage.
  • je ne suis pas frigoriste, donc incapable de répondre a votre question
  • Bonjour, Vous pouvez installer cet appareil dans un garage sans problème. Ce n'est pas trop la température qui pose problème, mais plutôt le taux d'humidité. Si votre garage n'est pas trop humide (condensation) il n'y aura aucun problème. Mon congélateur est dans la buanderie à côté du garage depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit