Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

Puis je installer cet appareil dans un garage

Bonjour, Puis je installer cet appareil dans un garage sachant que la température peut descendre au dessous de 10 degrés en hiver ?Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Puis je installer cet appareil dans un garage

  • le bon fonctionnement de l'appareil est garanti pour une température ambiante minimale limitée à + 5°C dit la notice. A vous de voir.
  • Bonjour, Depuis mon achat mon congélateur est dans une cuisine d'été à l'extérieur. Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème de fonctionne.
  • Bonjour, je ne suis pas frigoriste mais je pense qu'il n'est pas bon d'installer un réfrigérateur ou un congélateur dans un lieu aussi froid. Ces appareils sont conçus pour fonctionner à température dite "ambiante" ce qui sous entends le plus souvent de la part des constructeurs de 10 à 30° (maxi), mais sûrement pas à des températures constamment en dessous de zéro. Il vous reste la solution du confinement par la création d'un caisson isolé dans ce garage. ça je l'ai fait et ça marche très bien.
  • Bonjour; le mien est installé dans mon sous sol . Par contre attention si il fait chaud l'été il tournera plus souvent cdlt
  • Bonjour, ce congélateur est aussi dans mon garage où la température peut être en dessous de 10 degrés, et il n'y a aucun problème. C´est un très bon produit
  • Pourquoi pas, du moment que l'endroit est sec. le mien est à la cave.
  • Bonjour, pour ma part le congélateur est dans arrière cuisine attenante au garage. Elle est non chauffée et peu isolée. La température descend bas les longue période de froid et je n'ai eu aucun souci avec le congélateur qui dans ces situations froides ne doit pas fonctionner beaucoup !
  • A + 10 °C, il n'y a pas de problème de fonctionnement de l'appareil. Si la question, correctement formulée, concerne la température de - 10°C, c'est une autre histoire, il s'agit d'une configuration en dehors des spec du frigo, de nombreux composants de l'appareil peuvent ne pas apprécier : carte électronique, LED, sondes, joint de porte, compresseur. J'éviterais de tenter l'expérience.
  • MON CONGELO EST DANS UN GARAGE,J HABITE LES TERRES FROIDES, JE N AI PAS DE PROBLEME
  • Aucun problème Il résiste parfaitement aux différences de température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit