Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

ne redemarre pas

bonjour mon congélateur s'est mis en alarme pendant mon absence je l'ai vidé lavé et je n'arrive pas a le redemarrer y a t il une astuce? merci

Consulter les 6 réponses à la question ne redemarre pas

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, je n'ai jamais eu ce problème.
  • je pense tout simplement qu'il s'agit d'une panne et il faut voir le service après vente d'urgence
  • Je n'ai jamais eu cette panne
  • Idem, vraiment désolé
  • Bonjour. Ce genre de problème ne m'est jamais arrivé mais si vous l'avez branché et débranché plusieurs fois et il n'est pas réparti essayez de voir côté moteur Il y a souvent un petit dirupteur ( mini bouton rouge) qu'il faut réenclencher. Cordialement.
  • Peut-être qu'il y a une sécurité à désactiver.. J'avais ce problème pour un four après une coupure de courant, j'ai débranché le four pendant une nuit et quand je l'ai rebranché, il y a eu une réinitialisation qui a désactivé la sécurité, mon four remarche comme avant la coupure de courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit