Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN4635-20

GN4635-20

Voir la description

"Volume 320 L - HxLxP !: 175x70x75 cm - Classe D - 38 dB Froid ventilé - 7 tiroirs - Electronique tactile Comfort Intégré de 2,4"" Super isolation - Autonomie 20 h - Puissance de congélation 24 kg/24h Super congélation - Alarmes visuelle et sonore"

Rejoindre

connaitre la largeur

Bonjour

puis je connaitre la largeur de ce congelateur porte ouverte

merci

Consulter les 4 réponses à la question connaitre la largeur

  • Bonsoir,

    Je ne comprends pas les réponses précédentes, qui doivent correspondre à un autre produit : il s'agit d'un congélateur armoire à une porte de 70 cm de large fermé...

    On peut tirer les tiroirs complètement avec la porte à peine à angle droit, donc une largeur minimum d'environ 74 cm poignée comprise, ce que je viens de vérifier à l'instant. Evidemment, avec qq cm de plus c'est plus agréable, mais pas indispensable.

    Cf. la page dimensions de la notice disponible sur le site Darty, très précise comme toujours chez Liebherr : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/10/4794591_NOTCOMP.pdf

    J'en profite pour dire que je suis ravi de ce congélateur, spacieux, pratique, solide (pour le moment) et très raisonnable en prix pour la taille, la qualité et les performances...

  • 141 cm, il a une poignée sur le bord de la porte

  • 141 cm, il a une poignée sur le bord de la porte

  • environ 140cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit