Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN4113

GN4113

 - 
243 membres
Voir la description

Capacité 345 litres - Hauteur : 194.7 cm Froid ventilé - Classe A++ 8 tiroirs - Autonomie de 34 H Contrôle électronique

Rejoindre

Accumulateurs de froid

Bonjour La notice fait mention de 2 accumulateurs de froid qui devrait se trouver dans le tiroir du haut, or il n'y en a aucun. Avez-vous eut le même problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Accumulateurs de froid

  • bonjour! nous avons bien eu 2 accumulateurs de froid livrés avec l'appareil, qui au demeurant depuis 4 ou 5 ans de services ne nous donne qu'entière satisfaction. respectueuses salutations, Georges et Chantal
  • Effectivement, aucun également
  • Bonjour Non, ils avaient bien été livrés avec Ils font environ 15x20x3 cm de couleur blanche
  • Bonjour, Les accumulateurs étaient dans l'appareil livré. Cordialement.
  • Bonjour, Je confirme, pas d'accumulateurs de froid pour moi aussi
  • Les accumulateurs de froid n'étaient pas présents.Je vais les réclamer de ce pas. Merci pour votre question
  • effectivement, pas d'accumulateurs dans mon congélateur!
  • Bonjour je n'en ai pas trouvé un seul je pensais avoir mal compris j'aurai du reclamer
  • oui effectivement il y a bien 2 accumulateurs de froid qui sont de couleur jaune
  • Merci à tous pour vos réponses Finalement, après plusieurs appels téléphonique et en mentionnant les réponses de la communauté, le marchand a commandé les accumulateurs manquants, j'espère maintenant être livrée rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit