Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN1066

GN1066

Voir la description

Volume 99L - Dimensions 85.1x60.2x62.8 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid ventilé Autonomie 10h - Puissance de congélation 11kg/24h Contrôle électronique

Rejoindre

éclairage intérieur à l'ouverture de la porte

bonjour
possède-t-il l'éclairage à l'ouverture
merci

Consulter les 4 réponses à la question éclairage intérieur à l'ouverture de la porte

  • Oui, il s'allume lorsqu'on ouvre la porte.

  • Non il n'y en a pas. Mais je n'ai jamais vu d'éclairage pour les congelo top ou combine. Il est super ce top 3 tiroirs et dégivrage auto c'est le must en top. Je m'étais bcp renseigné avant d'acheter et je n'ai pas trouvé mieux! Vous pouvez régler la température aussi. La température est éclairée par contre.

  • Non pas d'éclairage à l'ouverture. L'éclairage du petit débarras ds lequel il est installé, suffit amplement.

    L'appareil fonctionne trè bien.

  • Pas d'éclairage intérieur à l'ouverture. Seule la température s'allume sur le panneau avant de la porte. Pour info, c'est un très bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit