Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN 3113

GN 3113

- 
106 membres
Voir la description

Capacité 253 litres - Hauteur : 155.5 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs - Autonomie de 25 heures Contrôle électronique - poignée à dépression

Rejoindre

Caractéristiques Produit

Bonjour, Ce produit Référence 6N3113 est donné pour 45 heures d'autonomie. Je trouve cela étonnant. Qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 6 réponses à la question Caractéristiques Produit

• Désolée de vous décevoir, mais le temps de conservation en cas de panne pour cet appareil n'est que de 34 heures, c'est indiqué sur toutes les notices !!!
  • Heureusement pour moi, je n'ai pas vécu une panne avec cet appareil me permettant de mesurer le temps de conservation hors alimentation électrique ou dysfonctionnement divers. Ce que je peux vous certifier, c'est que cet équipement est de qualité. Je ne serai pas surpris, qu'effectivement, il puisse conserver les aliments congelés 45 heures.
  • Je n'ai pas eu à tester les 45h d'autonomie car pas de panne de l'appareil ni de coupure électrique de cette durée , mais compte tenu de sa qualité, je ne serais pas surprise que ce soit vrai. J'ai juste eu une coupure électrique de quelques heures et rien n'a absolument bougé comme s'il fonctionnait encore.. Absolument étonnant.
  • Vous pouvez avoir confiance, ce congélateur est vraiment de très bonne facture, de plus il est tropicalisé chez nous il est dehors, et même en été par 40° jamais de problèmes! Nous avons eu une coupure de courant de 10h, la température n'a pas bougé! super performant!
  • Heureusement, pas fait l'essai. Donc pas de possibilité de valider ou non cette durée. Désolé.
  • Désole ,je ne peux pas répondre car il n'est jamais tombé en panne !! Entre autre j'en suis très satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit