Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Affichage température et Extension de garantie

Bonjour. Sur le panneau de contrôle, a-t-on l'affichage de la température intérieure exacte de l'appareil ? Conseillez vous de prendre l'extension de garantie pour cette marque. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage température et Extension de garantie

• Bonjour, non il n'y a pas l'affichage de la température souhaitée. Je prend toujours l'extension de garantie. Pour mon congélateur, je ne l'ai pas utilisé. Mais ma machine à laver a eu un problème de pompe. Et dans la garantie tout est pris en charge. Moi j'adore mon congélateur. Il y a de la place et les tiroirs sont hyper pratique. Chez moi il y a eu des grosse coupure d'électricité. Et je n'ai eu aucun problème avec les aliments dans le congélateur. Il sonne qu'il y a un soucis. Quand mon fils referme mal la porte par exemple.
  • Oui, affichage de la température visible extérieurement Par principe, je ne prends jamais les extensions de garantie
  • trés satisfaite de ce produit ! juste température affichée :-15 -18 -21 -24- -32 pas d'extension de garantie
  • Je suis très satisfaite de ce produit. Je n’ai Pas pris d’extension de garantie.
  • Non, il y a juste une led qui s'allume à hauteur d'une échelle des températures -15, -18, -21, -25 ou -32°C. Personnellement je ne crois pas que l'extension de garantie soit utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit