Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN 3113

GN 3113

 - 
106 membres
Voir la description

Capacité 253 litres - Hauteur : 155.5 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs - Autonomie de 25 heures Contrôle électronique - poignée à dépression

Rejoindre

Affichage température et Extension de garantie

Bonjour. Sur le panneau de contrôle, a-t-on l'affichage de la température intérieure exacte de l'appareil ? Conseillez vous de prendre l'extension de garantie pour cette marque. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage température et Extension de garantie

  • Bonjour, non il n'y a pas l'affichage de la température souhaitée. Je prend toujours l'extension de garantie. Pour mon congélateur, je ne l'ai pas utilisé. Mais ma machine à laver a eu un problème de pompe. Et dans la garantie tout est pris en charge. Moi j'adore mon congélateur. Il y a de la place et les tiroirs sont hyper pratique. Chez moi il y a eu des grosse coupure d'électricité. Et je n'ai eu aucun problème avec les aliments dans le congélateur. Il sonne qu'il y a un soucis. Quand mon fils referme mal la porte par exemple.
  • Oui, affichage de la température visible extérieurement Par principe, je ne prends jamais les extensions de garantie
  • trés satisfaite de ce produit ! juste température affichée :-15 -18 -21 -24- -32 pas d'extension de garantie
  • Je suis très satisfaite de ce produit. Je n’ai Pas pris d’extension de garantie.
  • Non, il y a juste une led qui s'allume à hauteur d'une échelle des températures -15, -18, -21, -25 ou -32°C. Personnellement je ne crois pas que l'extension de garantie soit utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit