Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV370

GKV370

Voir la description

Volume 281 L - Classe A++ (217 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur Smart Frost Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

ALARME SONORE ET LUMINEUSE

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce modèle Liebherr GKV 370 possède cette fonction pour la partie réfrigérateur. Merci d'avance. Gérard

Consulter les 7 réponses à la question ALARME SONORE ET LUMINEUSE

  • Merci à tous pour ces précisions
  • Bonjour , Ce modèle ne possède pas d'alarme ni pour le réfrigérateur ni pour le congélateur. Pour le reste il est très bien. Stephanie
  • Bonjour,je n'ai pas eu d'alarme depuis que je l'ai .Donc je ne sais pas .Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. (Plusieurs années)
  • Bonsoir, Pas à ma connaissance. C'est notre second exemplaire dans ce modèle. Le précédent a disfonctionné sans que nous ayons une alerte visuelle ou sonore. C'est le thermomètre digital intégré qui nous a informé de la température trop haute. Espérant avoir répondu à vos attentes. Cdt
  • Pas d'alarme sonore. Lumière LED quand il s'ouvre donc pas d'alarme.
  • Non, ce modèle ne possède pas cette fonction mais c'est un excellent produit.
  • desole , ne peux repondre , ce n'es ps chez moi qu'il est installé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit