Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKPE320-26

GKPE320-26

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions (H-L-P) 140.2x55.0x63 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur 4 * à dégivrage manuel 20 L Faible encombrement - Bacs à légumes transparents

Rejoindre

Bruyant ou pas

bonjour Ce réfrigérateur est-il bruyant? il doit être contre le mur derrière lequel il y a une chambre.merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruyant ou pas

• Pas du tout

• Pas silencieux., un peu de bruit quand il se relance.

• La sensibilité au bruit est très personnelle. Il fait un peu de bruit, mais à une fréquence qui n'est pas très dérangeante par rapport à d'autres réfrigérateurs. Il ne me gênerait pas si j'avais ma chambre juste derrière une cloison.

• Il est peu bruyant…. Mais pas silencieux

• Il est un peu bruyant quand il se "relance", au début c'est un peu gênant mais on s'y habitue.

Le frigo ne sera pas collé au mur dans tous les cas vous avez des "cales" pour le mettre à la bonne distance du mur. Si c'est un vrai mur je ne pense pas que le bruit sera audible, je suis dans un studio "ouvert" s'occupe le fait que j entende le bruit.

• Bonjour,

non il n'est pas bruyant du tout. Le négatif pour moi, les bacs à légumes sont petits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit