Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Fonctionnement liebherr gkp415

Bonjour, je viens d'acquérir ce frigo congel liebherr gkp 415. Pour avoir une température correcte à l'intérieur je dois le régler à 6 (sur 7) par une température ambiante de 20-22*. De plus je n'ai jamais eu un frigidaire aussi bruyant et il se coupe rarement. Est-ce normal ou s'agit-il d'un dis fonctionnement et dois je appeller le sav? Merci d'avance pour vos retours et bonne journée

Consulter les 30 réponses à la question Fonctionnement liebherr gkp415

• Moi il est réglé à 4 et ça va très bien. De plus il n est pas bruyant du tout etsecoupe normalement

• Bonjour. Oui, je pense que vous devez appeler le SAV. Notre réfrigérateur du même modèle est réglé sur 3; il ne se déclenche pas très souvent et il est très silencieux...

• Bonjour, s'agissant du bruit c'est normal le mien aussi est très bruyant. Il s'enclenche régulièrement aussi et je ne me basse pas sur leur autocollant pour la température. En espérant avoir répondu à vos attentes.

Bonne fin de journée.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème : frigo vraiment très bruyant, et difficile à régler. Si on veut que le thermomètre indique une température correcte, les aliments gèlent à l'intérieur... J'oscille souvent entre 3,5 et 4,5.

Il ne fonctionne pas en permanence, mais de façon très régulière malgré tout et, la nuit, si on dort dans la même pièce, c'est un enfer...

• Bonjour

J'ai réglé le thermostat sur 3 et c'est largement suffisant. Il est effectivement un peu bruyant.

Bonne soirée

• Bonjour effectivement il est beaucoup plus bruyant qu'annoncé mais il n'est pas normal qu'il fonctionne en permanence. Perso j'ai mis le thermostat sur 4 sinon les aliments sont trio glacés. Et tant pis si l'autocollant n'indique pas OK pour la température !

• pareil aucun souci je le règle sur 3 cela suffit. Possiblement le vôtre a un souci...

• même problème sur les 2 que j'ai, sélectionnés uniquement pour sa taille particulière qui le faisait rentrer dans 2 petites cuisines

Peut etre revoir le calage

• J'ai acquis ce modèle il y a 1 an, je n'ai pas constaté ce comportement, il est réglé en moyen sans générer de bruit anormal... j'en suis très satisfait. A votre place je contacterai le SAV, qu'ils envoient au moins quelqu'un pour constater un éventuel problème.

Peut être un pb de liquide réfrigérant qui circule mal, l'appareil est il bien nivelé ?

• Bonjour Je n'ai jamais eu de problème: cela vaut peut-être la peine d'appeler le sav Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit