Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 410

GKP 410

Voir la description

Volume 268 L - Dimensions HxLxP : 157.1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 216 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Température la plus basse Réfrigérateur

Bonjour, Quelle est la température la plus basse dans le réfrigérateur? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Température la plus basse Réfrigérateur

  • Bonjour, Température mesurée ce jour, thermostat 3, température 3 degrés celsius. suivant le placement en haut ou en bas, différence de 0,5 degrés. cordialement
  • L indicateur est mal placé et n offre pas la vrai température du OK car il se trouve très proche de L ouverture de porte donc effectivement ne pas s en occupe ....c est mieux ....pour ma part j ai mis sur 3,5 et já i une bonne température frigo congel Bonne soirée .....
  • Température la plus basse pour le frigo 6 plus vous augmentez celle ci (5,4), plus celle du congélateur diminue c'est le principe des vases communicants. Mettre le thermostat sur 5 est le bon compromis j'ai acheté un thermomètre qui indique la température à l'intérieur 6° Ne pas se préoccuper de l'indicateur un peu gadget. Bonne journée
  • Bonjour La température la plus fraîche sera juste au dessus du bac à légume. Pour déterminer si le frigidaire donne satisfaction au froid il faut juste mettre dans un bol d eau un thermomètre et le tour est joué vous aurez la température exact ....bien à vous Laurent
  • Merci de votre réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit