Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 410

GKP 410

Voir la description

Volume 268 L - Dimensions HxLxP : 157.1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 216 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Celui-ci fait-il du bruit

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte et un lit situé juste derrière le mur de la cuisine (mon ancien frigo qui vient de rendre l'âme me réveillait parfois). Celui-ci fait-il du bruit ? si oui, le bruit est-il continu ou épisodique ? D'avance merci pour votre aide, c'est un point important pour moi avant de faire un éventuel achat.

Consulter les 10 réponses à la question Celui-ci fait-il du bruit

  • Ce réfrigérateur peut émettre quelques vibrations sonores si il se situe dans un espace confiné (entre 2 murs).Si il est placé davantage à l'écart et bien calé, il est silencieux. Pour entendre ses vrombissements épisodiques il faut vraiment se tenir à côté.

  • Je vous confirme que ce réfrigérateur est silencieux et j'en suis très satisfaite


  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Je ne vis pas à proximité de mon frigo, mais à ma connaissance il ne fait pas de bruit.

  • Bonjour, J'ai choisi ce modèle pour sa largeur, j'en suis globalement content, mais il fait un peu de bruit. J'ai une cuisine fermée et je prends soin de fermer la porte de la cuisine avant de me coucher afin de ne pas l'entendre.

  • Je ne dors pas a côté de frigo, mais je n'ai jamais remarqué le bruit qu'il faisait. Je pourrais dire qu'il est minimal. Il refroidit très bien même sur la position 1. C'est un très bon appareil. Après tout dépend de votre sensibilité de sommeil.

  • Bonjour, comme tout frigo, le compresseur ne fonctionne pas en permanence. Il ne fait pas trop de bruit.

    Après tout dépend de l'isolation phonique du mur de séparation.

  • ce réfrigérateur fait un très très léger bruit mais pas en continu. je le conseille à 100%


  • Mon réfrigérateur est placé près dun canapé convertible dans un petit appartement. Le bruit nest pas continue et ne nous a pas dérangé les quelques nuits que nous avons dormi dedans. On sy habitue très vite.

  • Bonjour, le frigo est relativement silencieux le bruit est faible et pas en permanence

    je ne pense pas qu'il puisse vous réveiller derrière une cloison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit