Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 310

GKP 310

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 229 L Compartiment congélateur à froid statique 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le dégivrage est automatique, (s'il apparait parfois du givre sur la paroi du fond, le frigo gère ça)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je confirme entre autres la réponse de creu42163451.

    • Le réfrigérateur se dégivre automatiquement,
    • Le congélateur (comme bcp de congel) se dégivre manuellement.

    Sinon, bon appareil.

    Belle journée.


  • Bonjour

    Le réfrigérateur se gère seul pas le congélateur ( nécessité de degivrage 1 fois par an enciron(

    Bonne journée

  • Pour ma part, je possède le modèle qui ne fait que réfrigérateur, Cordialement

  • oui pour la partie frigo, non pour le petit compartiment congéateur

  • Oui, POUR LA PARTIE RÉFRIGÉRATEUR le dégivrage est entièrement automatique, y compris l'évacuation des condensats.

    Pour la partie congélateur, il est manuel et la fréquence de dégivrage dépend de votre utilisation : selon ce que vous y mettez (nourriture, glaçons...) et le nombre de fois où vous l'ouvrez dans une journée.

    Bon froid !

  • Non, le dégivrage n'est pas automatique; de plus, il faut vérifier la qualité du joint de la porte à la livraison!

  • Bonjour, oui, même s'il apparait parfois un peu de givre au fond du réfrigérateur, c'est un dégivrage automatique qui gère tout ça

    Cordialement

  • le dégivrage de quelle partie ? réfrigérateur ou congélateur? lire la page 10 de la notice

  • je ne suis pas sûre. Je peux seulement dire que je me sers de ce frigo depuis plusieures années sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit