Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 310

GKP 310

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 229 L Compartiment congélateur à froid statique 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

entretien

Bonjour Où se situe le fameux orifice d'écoulement dans le compartiment réfrigérateur à nettoyer régulièrement avec par ex (dit dans la notice) un coton tige?Merci pr avance

Consulter les 6 réponses à la question entretien

  • j'avous que je n'ait aucunne idee car je ne l'ait jamais faif
  • Il est au niveau de la dernière clayette,tout au fond, au-dessus des tiroirs. Il faut retirer la clayette pour y avoir accès. En passant le doigt on le trouve! Bonne chance!
  • Bonjour à part dans le bas du réfrigérateur où s'écoule le trop plein je ne vois pas d'autre endroit et effectivement je le nettoie avec un papier absorbant quand je lave mon appareil cordialement
  • En bas de l'appareil au même niveau que les bacs à légumes. Au fond, il y à une sorte de "rigole" et au milieu ce trouve l'orifice par lequel s'écoule l'eau de la paroi et qu'il faut nettoyer régulièrement.....j'espère que je me suis bien expliquer
  • Au fond du réfrigérateur il y a une rigole. Il y a également un trou., au bout de la rigole. C'est ce trou qu'il convient de déboucher.
  • J'ai bien trouvé grâce à vous !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit