Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 310

GKP 310

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 229 L Compartiment congélateur à froid statique 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

comment savoir si interrupteur cool plus est en fonction ou pas ?

Bonjour comment savoir si interrupteur de cool plus est en fonction ou pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment savoir si interrupteur cool plus est en fonction ou pas ?

  • Bonjour, sur l'interrupteur sont inscrits 0 et I. Lorsque I est enfoncé la fonction est activée et désactivée dans le cas inverse (0 enfoncé).
  • Pour le désactiver il faut appuyer sur le o du bouton et pour l'activer appuyer sur -Pour nous toujours désactivé car température toujours supérieure à 18 degrés
  • Y a t-il un thermostat ? Si oui, combien de volume ( 1 à ? ). Merci
  • Bonjour. Désolée, je suis en déplacement pour quelques mois et à dire vrai je ne me suis jamais préocupée de cela.
  • j'avoue ne pas comprendre cette question donc je n'ait aucunne idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit