Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 250

GKP 250

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 140,1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit/silence?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce réfrigérateur est silencieux, voire très silencieux? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Bruit/silence?

• Bonjour Il est silencieux une fois passé les premières 24 heures de mise en marche
  • très silencieux
  • Bonjour, Le frigo se trouve dans un espace commun sans présence permanente de personnes. Personne n'a été dérange par son bruit jusqu'à ce moment. D'ailleurs j'ai un autre frigo dans ma cuisine depuis 15 ans et je n'ai jamais été dérangé par son bruit. Cordialement
  • Plutôt assez bruyant
  • J'ai choisi cette marque qui propose également des versions professionnelles. L'isolation est meilleure par rapport à d'autres appareils.Côté bruit, rien à redire. Seul bémol, le rangement des œufs n'est pas très accessibles.
  • C'est un très bon réfrigérateur, très compact et silencieux. J'ai changé parce le précédent était trop vieux et faisait trop de froid. Le précédent était beaucoup plus grand mais nous arrivons à ranger autant qu"avant. Pour le silence, oui, il l'est. On ne l'entend jamais, et notre cuisine est juste à côté du salon sans porte. ? J'espère que cela vous aidera.
  • Très silencieux, cependant il peut parfois l'être un peu moins lorsqu'il faut le pousser en température l'été lorsqu'il fait très chaud.
  • Je confirme également que ce réfrigérateur est silencieux. On l'entend pas. S'il est bruyant ponctuellement, ce doit être vraiment rare...
  • On l'entend ronronner de temps en temps quand la pièce est très calme. Pas plus.
  • Je confirme qu'il est plutôt silencieux. J'ai eu également des problèmes de vibration qui engendraient des bruits mais réglé grâce au réglage individuel de chaque pied.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit