Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 250

GKP 250

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 140,1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit/silence?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce réfrigérateur est silencieux, voire très silencieux? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Bruit/silence?

• silencieux, s
  • Je l'ai trouvé discret les premiers jours d'utilisation mais après quelque temps je le trouve relativement bruyant lorsque le compresseur se met en route.
  • Très silencieux! Le réfrigérateur est dans la cuisine et nous ne peut que constater le son pendant la nuit si particulier vérifier.
  • Il est silencieux et pas besoin de mettre la puissance au delà de 2 même en plein été, ce qui doit peut-être garantir le silence.
  • Très silencieux!
  • Bonjour, je possède ce réfrigérateur ainsi qu'un congélateur et un autre réfrigérateur sans freezer de la même marque, et je confirme comme le précisent les différents autres participants à ce forum, que ces appareils sont tous très silencieux, à condition qu'ils soient bien calés et de niveau. Un bon calage et des niveaux respectés c'est un silence assuré.
  • bah je dirais oui... mais je ne suis pas très sensible au bruit...
  • Bonjour Il est silencieux une fois passé les premières 24 heures de mise en marche
  • très silencieux
  • Bonjour, Le frigo se trouve dans un espace commun sans présence permanente de personnes. Personne n'a été dérange par son bruit jusqu'à ce moment. D'ailleurs j'ai un autre frigo dans ma cuisine depuis 15 ans et je n'ai jamais été dérangé par son bruit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit