Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 250

GKP 250

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 140,1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Au niveau du bruit

Bonjour, Est il assez silencieux pour une cuisine ouverte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Au niveau du bruit

  • Le mien a commencé à faire du bruit quand j'ai augmenté la hauteur des pieds. Un bruit venait du porte-câble à l'arrière qui était accroché sur la grille (voir notice), un autre venait de la vibration du tuyau noir vertical à l'arrière maintenu par un élément en U dans le bas et en haut. Ca vibrait sur l'élément en U du bas, je l'ai légèrement resserré. Je pense que ça devrait relever sur Service après-vente.

  • oui il est asez silencieux

  • Oui, je le pense sincèrement, mais tout dépend de la résonance de vos pièces et votre degré de sensibilité auditive...

  • Correct pour le bruit

  • Lessorage cest toujours très bruyant (comme la plupart des machines). Donc oui pour la cuisine ouverte si on est pas dans la pièce pendant lessorage.

  • Oui Il est très silencieux

  • Il faut prêter l'oreille à côté de lui pour l'entendre. Très silencieux

  • Bonjour,


    Oui, une fois bien mis à niveau il est silencieux.

  • Le frigidaire est vraiment bruyant quand il se met en route.

  • Le moteur est très silencieux. Par contre, il faut qu'il soit bien calé sinon on entend nettement des bruits de vibration. La partie congélation givre assez facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit