Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

- 
3678 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

utilisation dans un garage

Bonjour
le congélateur liebherr armoire GKN230 peut il fonctionner dans un garage ou la température peut descendre jusqu'à -5° l'hiver?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation dans un garage

• un congélateur craint deux choses. Etre dans un garage inondable ou dans un garage mal isolé thermiquement c'est à dire si la température ambiante peut être très importante. Enfin, il faut savoir qu'un congélateur ne doit pas être ouvert en cas de coupure de courant. Si les produits emmagasinés descendent sous 14° Celsius; il faut les consommer tout de suite pour éviter qu'il se surgèlent après rupture de la chaine du froid.

• Bonjour, j'ai aussi un congélateur dans un garage non isolé où il fait froid l'hiver et chaud l'été, cela n'a aucune incidence notable sur le fonctionnement du congélateur.
  • Pas de problemes le garage a un portail isole

• Moi aussi j'ai un congélateur sans le garage, et cela fonctionne sans problème !

• extrait de la notice:

Le bon fonctionnement de cet appareil est

garanti pour une température ambiante minimale

limitée à 5 °C.

cdlmt

• oui sans problème

• Bonjour,

il est dans un garage ou il fait froids l'hiver et il fonctionne très bien.

slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit