Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Température minimale

Bonjour, J'aimerai mettre le congélateur dans mon garage. La température descend à 6°C quand il fait - 8°C dehors. Est-ce possible ? Généralement nous n'avons pas des hivers aussi froid. Cette température a duré 15 jours. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Température minimale

  • A mon avis tant qu’il ne gèle pas je ne pense pas que cela soit un problème. Mais ça reste juste un avis.
  • Un technicien serait plus à même de vous répondre; toutefois je ne vous le conseille pas car à t° basse il risque d'y avoir dysfonctionnement de votre congélateur. Cordialement.
  • Aucun problème
  • Je ne sais pas. Chez moi, il est dans la cave, il y a toujours une dizaine de degrés. Je pense que c’est au fabricant de répondre à la question
  • Il a fait jusqu'à 2° dans mon garage et le congélateur a fonctionné normalement, je ne pense pas qu'un congélateur craigne le froid.
  • A ma connaissance un congélateur craint la chaleur mais pas le froid ! Sauf qu'il ne faut pas qu'il gèle : problème pour les joints et problème pour le bac qui récupère un peu de c'eau de condensation à l'arrière. Mais je ne suis pas technicien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit