Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3678 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

porte reversible

Question résolue

bonjour Est ce que la porte est reversible Merci 


Consulter les 20 réponses à la question porte reversible

  • Je pense que oui, super produit

  • oui elle l'est

  • oui tout a fait réversible

  • Oui, porte bien réversible. Si commande par Internet, bien penser à indiquer le sens d'ouverture afin que le produit soit livré avec la porte dans le bon sens.

  • OUI, se référer à la notice
  • Oui, mais j'ai spécifié le sens d'ouverture à la commande chez Darty, c'est le même prix.

  • Oui, d'ailleurs de mémoire dans le processus de commande, la question ouverture droite ou gauche est posée. Darty me l'a livré avec la porte pivotante sur l'axe côté gauche.

  • A priori oui, la porte réversible. Je ne l'ai pas fait car elle s'ouvrait dans le bon sens. En regardant le congélateur on retrouve bien tous les éléments de fixation qui permettent d'en changer le sens d'ouverture.

  • Oui et si vous préciser a la commande elle sera mis dans le sens d'ouverture voulue

  • Bonjour, oui la porte est réversible, cdt Baptiste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit