Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

moteur du congélateur toujours chaud

Question résolue

Bonjour le moteur du congélateur à froid ventilé Lieberr gkn 230 neuf est toujours chaud et la température plus basse que demandée -20 pour -15 , -23 pour -18° affiché.

Il fait 23° dans la pièce et le congélateur est bien calé et écarté du mur.

est ce normal d'avoir le bruit de fonctionnement presque en permanence ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question moteur du congélateur toujours chaud

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'entend Le son du congélateur en permanence. Mais il est au sous sol donc cela ne me dérange pas. Il est neuf. C'est vrai qu'il est bruyant .

  • Bonjour, Le mien est à -20 pour -18 demandé. Je trouve cela raisonnable car quel est l'appareil de mesure le plus juste ?! Je ne fait pas attention à la régulation car il est dans une pièce isolée mais je vais essayé de prêter une attention. Essayez de le remplir pour observer la régulation !


  • Moteur chaud anormalement. Bizarre.



  • Il y a vraiment problème, perso je contacte tout de suite la maintenance, puisque votre appareil est toujours sous garantie.

  • bonjour

    nous l'avons eu neuf il y a 2 mois juillet2019

    pas de probleme de cet ordre

    bonne journee

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème de surchauffe ni de bruit.

    Désolé.

  • Bonjour, en ce qui concerne, je n'ai pas ce genre de problème avec mon congélateur, aucun bruit, les parois ne sont pas chaude et la température de -18° degré est respecté,moi il est installé dans le sous-sol.... Pour le moment j'en suis satisfaite. Maintenant, ça ne fais qu'un mois que je l'ai, a voir dans le temps. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même congélateur il y a un mois et je l'ai installé dans mon garage. Il est vrai que la température intérieure est de -21° pour une température demandée de -18°. Par contre le bruit du moteur ne me parait pas excessif (on l'entend à peine à 2m) et je ne note pas spécialement de chaleur à l'arrière de l'appareil. Cordialement. Janine

  • Pour moi non le mien fonctionne bien sans bruit moteur en permanence il me semble que c'est un problème avec le thermostat voilà mon avis cdlt


  • Bonjour

    J'ai moi aussi un bruit de fonctionnement quasi permanent mais comme il est au sous sol ça ne me dérange pas plus que ça !!! je ne sais pas si c'est normal ...

    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit