Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Le joint d'étanchéité de la porte ne colle pas au congélateur sur toute la surface

Question résolue

Bonjour,

Le joint d'étanchéité de la porte ne colle pas au congélateur sur toute la surface, de l'air froid s'en échappe. La charnière a été montée à gauche ce matin à l'atelier avant livraison. Le joint ne colle pas dans la partie haute uniquement. Cela me donne l'impression que la porte a été mal remontée. Avant de me lancer dans le démontage je voudrais savoir s'il y a plusieurs positions de la porte afin de coller ce joint ?

Je vous remercie

Olivier

Consulter les 6 réponses à la question Le joint d'étanchéité de la porte ne colle pas au congélateur sur toute la surface

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr Olivier,votre congélateur est neuf,le mieux est de contacter le SAV, en cas de fausse manœuvre vous risquez de perdre la garantie.


    la porte peut être voilée,ou le joint à changer.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, à l'évidence, le congélateur qui vous a été livré présente un défaut dont la responsabilité incombe à votre fournisseur puisque c'est lui qui a effectué la modification du sens d'ouverture.Vous êtes couvert par la garantie.Mais si vous êtes curieux de savoir comment changer le sens d'ouverture voir le mode d'emploi page 28.
  • Bonjour, j'ai le même congélateur que vous, je n'ai pas eu ce soucis. S'il est neuf il est donc sous garantie faites intervenir le SAV. Désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour je pense que la porte est pas parallèle au chassis

    Sur mon gkn 230 il y a 15 a 17 mm entre la porte et le corps

    Du congel même valeur en haut et en bas

    A mesurer avec un pied à coulisse ou un Cm

    Aparamment un réglage est possible

    Sur la charnière inférieure

    Élément pivotant cle torx de 25

    Voir notices gkn 230 dart

    Sur internet

    Bon courage




  • Bonsoir pas de problème de ce type ; la charnière est montée a droite

    cordi

  • Bonsoir

    il m' a été livré tout emballé, avec la poignée mise dans le sens que j'avais demandé, le joint est bien collé sur tout le contour et l'étanchéité est correcte.

    Comme il est neuf voir avec le SAV et surtout ne rien toucher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit