Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

givre, condensation, plus de 4 h pour atteindre la température après mise en route

Question résolue

Bonjour,

Darty fait l'échange du congélateur livré la semaine dernière, après constatation des dysfonctionnements . En espérant que celui-ci fonctionne bien

Merci

Consulter les 9 réponses à la question givre, condensation, plus de 4 h pour atteindre la température après mise en route

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que vous devriez être satisfait du nouveau produit effectivement un froid ventilé ne doit pas avoir de givre sauf si la porte est ouverte trop longtemps ou si elle ferme mal. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Merci pour votre réponse. Faut il attendre après la livraison pour le mettre en route ?

  • Aucun problème avec le congélateur . Avant ce congélateur j avais un frigo avec une porte congélateur et il givrait bcp trop . Ce congélateur que j ai depuis un an me donne satisfaction .

    • @elis21511315 Merci. J'espère ne pas avoir de problème pour le congélateur de remplacer qui doit arriver aujourd'hui

  • Nous n'avons connu aucune difficulté.

  • Bonjour, le congélateur fonctionne bien mais il est très bruyant par intermittence... j'ignore la cause. Affaire à suivre

    • @caum46445614 Le mien est effectivement un peu bruyant quand le moteur est en marche . Mais je suis très satisfaite

  • C'est un peu long pour obtenir la température optimale lors de la mise en service, mais nous avons constaté ensuite que le congel fonctionne très bien ensuite.

    • @mari31645223 Merci pour votre réponse

    • @mari31645223 Merci pour votre réponse

  • 8 heures pour atteindre la température dépendant du réglage et de l'environnement

    • @domi16446362 -18 dans un endroit frais

    • @domi16446362 -18 dans un endroit frais

  • le congélateur fonctionne très bien depuis que nous l'avons.

  • après mise en route température atteinte après 8 heures dépendant de la température extérieur

    • @sabi25613161 Le nôtre est tombé en panne 1 mois et demi après la livraison. 3 semaines d'attente pour 1 intervention. Puis 10 jours pour la pièce. Remise en route ko. 10 jours de plus pour enfin être réparé. Trop tard pour un échange. Pas de prise en charge pour la marchandise perdue. Depuis cela fait 8 mois et plus de problème. Jusqu'à quand?










    • @domi16446362 nous avons ce congélateur depuis 18 mois et en sommes très content. Il fonctionne très bien.

  • Bonjour, produit acheté depuis 5 mois aucun problème à signaler !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit