Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

fait il du bruit ?

Bonjour, je serai intéressée par ce congélateur liebherr GKN 230 je voudrai savoir si il fait beaucoup de bruit merci

Consulter les 18 réponses à la question fait il du bruit ?

  • Non je le trouve assez discret.
  • Bonjour Monique, : non, il ne fait pas beaucoup de bruit, mais il en fait tout de même, et à mon avis trop s'il est placé dans une pièce de vie dont on ne peut s'isoler pour dormir :la soufflerie de l'anti-givre s'allume assez souvent et est plus bruyante que le moteur de froid. Le notre est au sous-sol donc ne pose pas de problème. Ensuite, c'est une question de sensibilité auditive. Cordialement
  • Il en fait un peu mais pas trop. Toutefois je ne le mettrais jamais à côté de mon lit...
  • Le congélateur est au sous sol mais quand je suis à côté, je trouve qu'il n'est pas bruyant.
  • Je viens de l'acheter et il est dans le cellier moi aussi. Effectivement, je trouve qu'il est un peu bruyant, plus en tout cas que le gros Liebherr que j'ai dans l'arrière cuisine
  • Aucun bruit
  • Je possède ce congélateur depuis 1 an. Vous avez de la chance je l’ai mis en route hier. Le vieux de 33 ans a rendu l’âme. Vous pouvez tranquillement l’acheter, il est très silencieux. Son bruit n’est pas gênant.
  • J'ai acheté ce congélateur en Août 2017. Il n'est pas installé dans la cuisine mais dans le cellier donc je ne peux pas juger du bruit émis. J'ai eu dans ma cuisine pendant plus de dix ans un gros réfrigérateur LIEBHERR qui n'était pas bruyant du tout. LIEBHERR est un fabricant de produits de grande qualité et j'en ai été toujours très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit