Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

fait il du bruit ?

Bonjour, je serai intéressée par ce congélateur liebherr GKN 230 je voudrai savoir si il fait beaucoup de bruit merci

Consulter les 18 réponses à la question fait il du bruit ?

  • J'ai acheté ce congélateur en Août 2017. Il n'est pas installé dans la cuisine mais dans le cellier donc je ne peux pas juger du bruit émis. J'ai eu dans ma cuisine pendant plus de dix ans un gros réfrigérateur LIEBHERR qui n'était pas bruyant du tout. LIEBHERR est un fabricant de produits de grande qualité et j'en ai été toujours très content.
  • OUI il fait trop de bruit,je les mis dans mon garage .,trop cher pour un congélateur sans éclairage

  • C'est un appareil performant mais il fait quand même du bruit . Il vaut mieux l'installer dans une arrière cuisine plutôt que dans une cuisine ouverte.
  • Je viens de me faire livrer ce congélateur hier par Darty, et oui, il est plutôt bruyant, je suis un peu déçu. J'ai mesuré 55db avec une application sur mon téléphone, loin de ce qui est annoncé. Heureusement pour moi il est installé dans ma cave.

  • Bonjour, Non il ne fait pas beaucoup de bruit, c’est un très bon produit.
  • Effectivement il est un peu bruyant.
  • Produit très silencieux
  • Non, aucun bruit
  • Bonjour, suis très satisfaite du congélateur < Liebherr< 5 étoiles. Ne fait pas de bruit
  • pour ce qui me concerne, le congélateur est dans l'arrière-cuisine mais je peux vous confirmer qu'il est très silencieux et c'est un article dont je suis très très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit