Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK280

GK280

Voir la description

Volume 223 L - Classe A++ (106 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 121,8 cm (niche 122 à 123,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

montage de la glissière .

Bonjour, Nous avons acheté cet encastrable , mais la notice de montage de la glissière n' est pas jointe et le magasin Darty demande 110 € pour venir l 'installer ! Est- ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question montage de la glissière .

  • La notice de montage se trouve pages 32 et 33 du livret "instructions de montage"
  • Bonjour. De notre côté il y avait bien une notice de montage uniquement visuelle et difficilement compréhensible comme toutes les "notices" actuelles (...) mais il manquait le tournevis spécial adapté aux vis fournies. Je n'ai pas vraiment arrimé le réfrigérateur mais ça n'a pas l'air de bouger. je me suis contenté de fixer la glissière sur la porte, avec d'autres vis.... Le frigo fonctionne bien et silencieusement, très bien conçu, mais c'est dommage de rencontrer ce problème après la livraison !! Un certain manque de sérieux de ce côté là !
  • contente d'avoir pu vous aider, j'ai cherché un ptt moment aussi avant de trouver la notice :-)
  • Merci Sabine ! ...grâce à vous , nous allons pouvoir installer cette glissière....
  • Je n'ai pa eu de problème non plus
  • Bonjour, s'il s'agit de la glissière de porte, pas besoin de notice, il faut la visser dans le bois de la porte après avoir fait des repères de position au crayon. Pas de difficulté particulière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit