Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK271

GK271

Voir la description

Encastrable - Volume 201 L - Classe A++ (174 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 38 dB Hauteur : 122 cm ( niche 122 -123,5 cm) Fixation de porte par glissières

Rejoindre

Largeur encastrement du réfrigérateur encastrable GK271

Bonjour

J'ai un meuble avec 56cm d'encombrement (intérieur) en largeur mais les charnières de porte d'habillage prennent presque 2 cm. Il me reste donc 54 cm pour passer le réfrigérateur. Si j'enlève le porte d'habillage pour rentrer le réfrigérateur... je dois être sure de pouvoir la remettre en place et que la glissière qui s'ajoute sur la porte du réfrigérateur puisse fonctionner. Si vous avez eu ce problème et que vous avez la solution... d'avance MERCI de votre aide. Cdlt Maëdi

Consulter la réponse à la question Largeur encastrement du réfrigérateur encastrable GK271

  • Bonjour. J'ai inséré sans problème le GK271 dans la niche de mon meuble, dont les dimensions sont les suivantes : largeur de la niche 565mm, épaisseur de la charnière 18mm.Pour info., le GK271 fait 540mm de large et sa porte 530mm sur 30mm d'épaisseur. Je pense que si l'appareille ne rentre pas directement et si les charnières ne sont pas trop profondes (moins de 30mm), vous pourrez démonter la porte, insérer l'appareille et remonter la porte.Attention à la profondeur de la niche de façon à pouvoir le pousser sufisement pour refixer la porte et le retirer ensuite pour fixer les glissières. Bon courage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit