Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK270

GK270

Voir la description

Volume 201 L - Classe A++ (174 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 121,8 cm (niche 122 à 123,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

refrigerateur qui tourne en permanence

Question résolue

Bonjour à tous,

mon réfrigérateur descent à 0° quelque soit le réglage du thermostat. les aliments gèlent.

Après un OFF/ON le compresseur s'arrete, j'entends le relai qui s'ouvre.

Après 3 à 4 minutes il redémarre sans s'arreter.

Est-ce un probleme de thermostat ?

Est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer (6,5 ans)

Modèle Liebherr GK270

Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question refrigerateur qui tourne en permanence

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à tous

    j'ai résolu le même problème en arrêtant le réfrigérateur 24h et en soufflant avec l'aide d'un compresseur sur le thermostat.

    depuis 1 an plus de problème

  • Bonsoir, hélas Libherr n'est plus à la hauteur de sa marque. À 5 ans et 1 mois, le compresseur du mien est HS et le remplacement équivaut à l'achat d'un neuf.

    Vous conseiller est délicat.

    Cordialement.

  • Nous ne rencontrons pas (encore?) ce problème. L'hypothèse du thermostat semble à creuser.

  • Bonjour,

    La descrip-tion de la panne ressemble à un problème de thermostat. Le prix d'un thermostat est d'une centaine d'euros https://www.liebherr-electromenager.fr/complements/4450-thermostat.html.

    Ça peut se tenter de le remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit