Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Hauteur mini

Peux t-on enlever le plateau supérieur pour gagner en hauteur

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur mini

• Bonjour non :(

• Non il ne me semble pas

• Oui c'est possible en enlevant les vis de fixation arrière, et en poussant le plateau vers l'avant, pour le lever ensuite, et le sortir des 2 pattes de fixation avant

• Bonsoir ??, tout à fait, vous pouvez enlever le plateau supérieur pour gagner en hauteur. Cordialement SM .

• Oui tout à fait je l ai fait

• oui le top s'enlève pour passer sous un plan de travail

• Dans le LIEBHERR il y a en haut la partie congélateur et en dessous 2 plateaux en verre qui peuvent être enlevés . En dessous il y a le bac a légumes qui peut lui aussi être ôté. Il est possible de libérer tout l'espace si nécessaire.

• Les plaques en verre entre bac congélation et bac légumes sont amovibles et peuvent changer de hauteur, voir les encoches sur les côtés

• Bsr. Quasiment sur que oui. Comment? Je ne sais pas.

• @pas.24562622 Je pense qu'il veut enlever la partie "top".

Il ya sûrement des vis a l 'arrière, ensuite ça glisse. J 'imagine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit