Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Hauteur du produit

Bonjour, j'aimerais quelques précisions sur la hauteur du produit.

Su la fiche il est noté 85cm, mais est-ce que le top peut s'enlever ? Et ainsi gagner quelques centimètres ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur du produit

  • Oui absolument, le top s'enlève (cela est mon cas). La hauteur du frigo est de 82 cm sous le plan de travail.

    • @mich15241464 Oui et on gagne 3 ou 4 cm

  • Oui il peut s'enlever, mais faire attention à la dimension, perso ça cogne quand même encore surtout que y'a mes plaques de gaz au dessus, le bonheur :0

  • Oui absolument je l'ai moi même enlevé et gagné 3 cm de mémoire.


    cdt

  • Oui le top s'enlève facilement

  • Bonjour ! J'ai effectivement l'impression qu'il peut être enlevé. Je vois des petites vis dessous. Il mesure 3,5 cm. Belle journée

  • Oui, il s'enlève. JE l'ai fait pour le mettre sous des plaques électriques. Du coup l'espace devient visible et peu esthétique. Ca me convenait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit